25-10-2025, 16:26:48
(25-10-2025, 14:38:08)AirForceJuan a écrit : Un mot aussi sur Mason, justement : sur la vidéo, il semble attentif à la "carburation" de l'équipe, comme surveillant son bon fonctionnement et se tenant en retrait au cas où. Après tout, un meneur qui ne tire pas la couverture à lui, qui se met "en veille" quand son équipe tourne bien sans qu'il prenne les choses en mains, c'est plutôt, si c'est ça, une bonne chose.
Je ne crois pas du tout à ça ! franchement un meneur US qui aurait une telle mentalité de bon samaritain, ça n'existe pas.
Même s'il voulait vraiment se mettre en retrait, ça se retrouverait au moins dans son volume d'assist, mais avec 3 pauvres passes D hier soir en 31 minutes, ça ne tient pas.
Je pense que tu minores complètement le problème Mason, quel qu'il soit (mental et/ou physique).
La victoire hier soir était attendue, bravo à l'équipe pour avoir fait le job et elle le fera encore mardi face au 16ème du classement, Le Portel. Je viens de regarder le calendrier, je redoutais les 3 prochains matchs, mais en fait c'est le calendrier jusqu'au 26 décembre s'annonce terrible (hormis peut-être le déplacement à Boulazac).
Alors pour le moment, profitons de nos 2 matchs faciles à domicile, et au moment des fêtes on saura si on est reparti pour une énième saison galère ou pour quelque chose d'un peu plus glorieux !