(23-10-2025, 07:19:27)Coubert'1 a écrit : @Fireman : et cerise sur le gâteau, NBA Extra aura lieu même le dimanche ! Jusqu'ici , l'émission n'avait pas lieu le dimanche midi,car le soir,il y avait le Sunday Night Live.Amazon ayant les droits pour les matchs à horaires européens, Bein ne pourra plus faire le Sunday Night Live à 19/21h le dimanche soir. En outre, Amazon aura la moitié desPO + une finale de Conf. et un an sur 2 ,la totalité des NBA Finals.
Mais c'est un contrat de 3 ans qu'ils ont signé Bein? puisque ça parle de 2028. C'est là ou je n'ai pas tout saisi alors qu'Amazon a les droits jusqu'en 2036.
Donc à voir au delà de 2028?
Oui ils ont perdu des droits comme on pouvait s'y attendre du fait qu'Amazon les a.
Pour les clients pas une bonne nouvelle vu que tu seras obligé d'avoir les 2 abonnements pour couvrir un peu tout.
Pareil comment seront attribuées les affiches des playoffs vu que chacun a la moitié si je comprends bien? Priorité à Amazon vu qu'ils ont les droits?
J'attends que ça communique un peu + pour voir.
Pour l'équipe NBA extra c'est un peu moins la belle vie où avant ça les mecs couvraient les finales sur place ainsi que le all star game..
ça va les changer un peu..
(23-10-2025, 08:05:00)Coubert'1 a écrit : Le résumé de la nuit :
https://trashtalk.co/2025/10/23/resume-d...esastreux/
La perf de Victor est folle! il a l'air affuté et avoir progressé dans plusieurs domaines. Si il reste en bonne santé, ça peut être une année folle pour lui sur un plan personnel.
Après difficile de faire des conclusions sur des équipes au bout d'1 match seulement. Certains commencent mal et remontent ensuite, ou inversement. Certains maintiennent le cap.. bref c'est un marathon la nba.