Oui il y en a sauf que la stat de 68 que je te sors c'est il y a plusieurs années déjà.
Il a fait aussi 66 matches en 2022-2023 sa meilleure saison statistique.
Mais sinon il tourne plutot à une cinquantaine de match environ par saison. L'année dernière 47.
Je sais plus qui avait dit attention au coté Injury Prone pour Markkanen.
De + maintenant qu'il a un gros contrat c'est clairement des arguments (gros contrat+ injury prone) pour faire réfléchir des équipes et hésiter. Mais il y aura surement des intéressées. Faudra voir le calibre des équipes intéressées et ce qu'elles jouent.
Car pour intégrer un gros contrat aussi il faut de la place ou en faire.
Pour moi c'est clairement un contrat surévalué comme on peut en avoir dans la ligue. Je comprends que Utah après sa belle saison 2022-2023 a voulu miser sur lui et comme c'est un ptit marché il a fallu mettre du lourd en terme de contrat.
Pour le moment ce gros contrat ne lui a pas souri à lui ni à son équipe.
Il a fait aussi 66 matches en 2022-2023 sa meilleure saison statistique.
Mais sinon il tourne plutot à une cinquantaine de match environ par saison. L'année dernière 47.
Je sais plus qui avait dit attention au coté Injury Prone pour Markkanen.
De + maintenant qu'il a un gros contrat c'est clairement des arguments (gros contrat+ injury prone) pour faire réfléchir des équipes et hésiter. Mais il y aura surement des intéressées. Faudra voir le calibre des équipes intéressées et ce qu'elles jouent.
Car pour intégrer un gros contrat aussi il faut de la place ou en faire.
Pour moi c'est clairement un contrat surévalué comme on peut en avoir dans la ligue. Je comprends que Utah après sa belle saison 2022-2023 a voulu miser sur lui et comme c'est un ptit marché il a fallu mettre du lourd en terme de contrat.
Pour le moment ce gros contrat ne lui a pas souri à lui ni à son équipe.