07-10-2025, 10:37:49
\\ BILAN DE LA J2 DE PRONOSTICS //
Salut tout le monde !
Petit bilan de cette J2 :
1. Participation
On a 15 joueurs actifs qui pronostiquent tous les matchs.
Seuls deux inscrits (Uyunic et Magmax) n’ont pas placé de pronostics lors de cette deuxième journée, c’était déjà le cas pour la J1.
2. Performances
- Si sur la J1 on n’avait eu qu’un seul bonus "écart exact", pour cette J2 on en a eu quatre. Bravo à hv63, Roberto87, Jalod et personnes : 3 points pour vous !
- Pour la J1, on avait eu 4 pronostiqueurs qui avaient engrangé le plus de points (7) et bien sur cette J2 on n’a eu un seul vainqueur : Roberto87 (9pts)
3. Faits amusants :
- Un seul type a cru à la victoire du BCM face à Nanterre, c’était moi, j’ai eu faux. Un seul type a cru que Le Portel pouvait battre Strasbourg, c’était encore moi : j’ai encore eu faux.
- On s’est tous fait avoir par la victoire de Chalon chez Monaco.
4. Le classement
Alors que la semaine passée 4 pronostiqueurs se partageaient la première place, cette semaine on a une hiérarchie mieux définie :
- 1e : Roberto87 - 15 pts
- 2e : hv63 - 15 pts
- 3es : Indotim / shakenfr – 14 pts
- 5e : Jalod – 14 pts
- 6e : Coubert’1 / Selem / CLARENCEKEA / personnes / Dionysos – 13pts
- 11e : M10 – 11 pts
- 12e : The_dude / Cedex – 11 pts
- 14e : Parigo91 – 10 pts
- 15e : Petitcoeur94 – 9 pts
Salut tout le monde !
Petit bilan de cette J2 :
1. Participation
On a 15 joueurs actifs qui pronostiquent tous les matchs.
Seuls deux inscrits (Uyunic et Magmax) n’ont pas placé de pronostics lors de cette deuxième journée, c’était déjà le cas pour la J1.
2. Performances
- Si sur la J1 on n’avait eu qu’un seul bonus "écart exact", pour cette J2 on en a eu quatre. Bravo à hv63, Roberto87, Jalod et personnes : 3 points pour vous !
- Pour la J1, on avait eu 4 pronostiqueurs qui avaient engrangé le plus de points (7) et bien sur cette J2 on n’a eu un seul vainqueur : Roberto87 (9pts)
3. Faits amusants :
- Un seul type a cru à la victoire du BCM face à Nanterre, c’était moi, j’ai eu faux. Un seul type a cru que Le Portel pouvait battre Strasbourg, c’était encore moi : j’ai encore eu faux.
- On s’est tous fait avoir par la victoire de Chalon chez Monaco.
4. Le classement
Alors que la semaine passée 4 pronostiqueurs se partageaient la première place, cette semaine on a une hiérarchie mieux définie :
- 1e : Roberto87 - 15 pts
- 2e : hv63 - 15 pts
- 3es : Indotim / shakenfr – 14 pts
- 5e : Jalod – 14 pts
- 6e : Coubert’1 / Selem / CLARENCEKEA / personnes / Dionysos – 13pts
- 11e : M10 – 11 pts
- 12e : The_dude / Cedex – 11 pts
- 14e : Parigo91 – 10 pts
- 15e : Petitcoeur94 – 9 pts
-
Pour rejoindre le concours de pronos du forum :
👉 https://www.kicktipp.fr/prono-proa-cspli.../sinscrire 👈