02-12-2012, 11:12:18
daveboy a écrit :Tout à fait, et le tarif bronze serait le minimum car Cholet en match Or...diantre ça va pas courir rue Haute-Vienne et le e-ticket devrait afficher de nombreuses invendues! A moins que l'on ne gagne à Nancy (qui vient de perdre son pivot sur blessure...peut être une chance pour nous à saisir!) et d'avoir un ou deux nouveaux joueurs sous le coude en lieu et place de Walker par exemple.Jefferson87 a écrit :4 défaites en 5 matchs à Beaublanc cette saison... une victoire miraculeuse contre Poitiers après avoir été dominé tout le match.je pense que ff ferait bien de passer cholet en tarifs bronze pour "s excuser" de ce match de merde, sinon à 20 et 40 euros, j'ai bien peur que ça sonne creux....
A ce rythem là , et vu le prix des places élevés cette saison, on peut se demander s'il ne va pas y avoir une désaffection du public.
Parce que payer cher pour ressortir énervé, frustré et déçu...
Extraordinaire ambiance hier soir tout de même et ce même à moins 30...c'est clair que PG ne mérite pas d'avoir ce public qui paye et encourage jusqu'au bout son équipe pour la voir jouer un basket énigmatique. Quant au corps arbitral, une fois de plus très mauvais mais comme nous avons été ridicules, cela c'est moins vu. Mais tout de même, sur l'altercation les 3 compères n'étaient pas fiers et ont eu de la chance que des Havrais et des Cerclistes aient été intelligents pour séparer King et Gomis...sinon cela aurait été le pugilat et les autres joueurs auraient castagné sec également. Des pieds hors du terrain, sans que les arbitres ne bronchent, des 3 secondes havraises à la pelle, un avertissement à Nobel pour flopping alors que ce dernier à résister à deux coups de coude avant de sombrer sur le coup d'épaule -faute offensive-, des marchers en veux-tu en voilà (Fréjus, Jon, fofana etc.), la seule chance des arbitres hier soir, fut que le CSP a vite laché prise et que ce ne fut pas très serré, car je n'imagine même pas la gestion de fin de match!!!
Our greatest glory consists not in never falling but in rising every time we fall
Limoges CSP HATIKVAH
Limoges CSP HATIKVAH