29-09-2025, 08:26:51
Au détail rès qu'il n'ont pas du tout le même type de jeu pour les 2/3 de leur panoplie et donc ne serviront pas l'équipe de la même manière.
Tanner, c'est surtout du "shoot et un peu de drive".
Guissé c'est surtout "je cours partout où le ballon se trouve et où il peut aller"
J'ai volontairement caricaturé leur jeu.
Comme le dit Bada, à la différence Guissé et Stergar, notre coach ne connaît pas Tanner et de surcroit n'a pas validé son arrivée. Ce n'est pas un motif de punition, mais juste un obstacle supplémentaire que Tanner devra franchir ; et il vaudrait mieux qu'il ne s'en remette pas qu'à son adresse pour cela.
Tanner, c'est surtout du "shoot et un peu de drive".
Guissé c'est surtout "je cours partout où le ballon se trouve et où il peut aller"
J'ai volontairement caricaturé leur jeu.
Comme le dit Bada, à la différence Guissé et Stergar, notre coach ne connaît pas Tanner et de surcroit n'a pas validé son arrivée. Ce n'est pas un motif de punition, mais juste un obstacle supplémentaire que Tanner devra franchir ; et il vaudrait mieux qu'il ne s'en remette pas qu'à son adresse pour cela.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.