23-09-2025, 15:55:21
(23-09-2025, 15:22:28)Greenwood a écrit :non, n'exagère pas, on était quand même moins optimistes l'an dernier. Aucun ricain référencé, des jeunes JFL qui avaient tout à prouver. Rien à voir. Sur le papier en tout cas.(23-09-2025, 15:06:44)hv63 a écrit : Je pousserais même un peu plus loin en disant que l'effectif de l'an passé avec 1,4M€ versus celui de cette année avec 1,5M€, c'était vraiment pas terrible.On verra
Alors que, la saison n'étant pas encore commencée il est vrai, celui de cette année avec 1,5M€ me semble vraiment bien.
Sans doute que Guissé, Tanner, Amsellem, Franklin, Stergar et Lewis ne doivent dépasser 85-90k€/an en moyenne sur ces 6 joueurs.
Invernizzi, j'ai du mal à l'imaginer à moins de 100-110k€. Jovanovic, pareil, dans les même eaux.
Et pour Lang, Mason et Ware, on doit être autour de 150k€ en moyenne. Lang pourrait être le plus cher à lire entre les lignes de ce que laisse entendre Palmer ce matin.
Tous les ans on est les rois du pétrole avant de commencer
Moi aussi je trouve cette équipe meilleure mais on verra à l usage , il ne faudra pas se louper au départ avec 2 matchs à domicile
Evidemment qu'après, la vérité du terrain...