18-09-2025, 15:25:53
(Modification du message : 18-09-2025, 15:31:15 par frequentflyer.)
(17-09-2025, 10:07:44)Coubert'1 a écrit : Mauvaise nouvelle pour le SLUC de notre ami frequentflyer :
https://www.basketeurope.com/nancy-steph...-semaines/
Si c'était la seule. Déjà qu'on a fait le pari d'un banc restreint ce qui est à mon avis une connerie avec le nouveau réglement sur les transferts mais en plus.
• Matchs de prépa cata, je sais c'est de la prépa mais quand même.
• Comme je le craignais on est trop justes en 5 et comme Gombault qui est de plus un 4 et pas un 5 comme certains aimeraient le voir s'est blessé pour 6 semaines....
• Mo Amini qui était une grosse satisfaction l'an dernier blessé avec sa sélection et ratera aussi les premiers matchs (il a d'ailleurs raté la prépa).
• En 1 Goudou Sinha n'est que l'ombre de ce qu'on a vu à Cholet.
• Trois satisfactions quand même : Gombault, Phlandrous Fleming et le jeune Marc-Owen Fodzo Dada qui arrive des espoirs avec quelques beaux passages avec les pros l'an dernier.. mais si le meneur titulaire est aux choux il va quand même pas pouvoir prendre 20 min par match.
• En dehors de ça on est faibles à peu près sur tous les postes.
Je sais aussi que c'est un sujet chez vous mais on a un coach qui adore les combos...finalement on est moyens partout et bons nulle part. LEs autres années on a eu du bol avec une ou deux individualités qui tenaient la baraque pour le masquer (Thompson, Mason, Clemons) mais là on a nivelé par le bas.
Bref les supporters s'inquiètent et sans réajustement de l'effectif (a minima un joker medical pour Gombault + idéalement un vrai 5) on aura pas beaucoup de monde à voir quand on regardera dans nos rétroviseurs.