15-09-2025, 10:15:37
Concernant Invernizzi, ça ne fait pas de doute, la majorité des gens ont un bon souvenir de lui, et je dirais presque indépendamment de sa qualité de joueur, car le gars a su se faire apprécier de diverses façons, et pas que sur le terrain. On verra bien comment se déroulera son deuxième passage...
Sinon, concernant Mason, je ne sais pas s'il est prêt à bâtir (sic) avec le CSP!
C'est vrai qu'il fait à la fois très performant par moment, et complètement absent à d'autres, et puis tellement autocentré dans son jeu que ça risque de créer l'agacement autour de lui, et pas que dans les tribunes...
Pourtant, je l'ai vu discuter avec le coach, et celui-ci semblait plutôt chercher à lui passer de la pommade qu'une rouste?
Y-aurait-il une pilule à lui faire avaler?
Je ne sais qu'en penser!
Sinon, concernant Mason, je ne sais pas s'il est prêt à bâtir (sic) avec le CSP!
C'est vrai qu'il fait à la fois très performant par moment, et complètement absent à d'autres, et puis tellement autocentré dans son jeu que ça risque de créer l'agacement autour de lui, et pas que dans les tribunes...
Pourtant, je l'ai vu discuter avec le coach, et celui-ci semblait plutôt chercher à lui passer de la pommade qu'une rouste?
Y-aurait-il une pilule à lui faire avaler?
Je ne sais qu'en penser!