15-09-2025, 09:51:17
(15-09-2025, 07:54:42)Bada a écrit :(15-09-2025, 07:29:20)Brown63 a écrit : Ils nous manquent 4 joueurs majeurs !Maintenant, faudra pas trop tarder à intégrer ou réintégrer les absents, mais honnêtement, pas du tout inquiet, au contraire même, de ce que j'ai vu ce we.
L’équipe a été dans le match un bon moment mais après ça lâche logique.
Moi idem, pas inquiet... mais pas optimiste non plus ! En fait, je ne "sens" rien à ce stade. C'est étrange, mais cette équipe ne me dégage aucune sensation, ni en bien, ni en mal.
Sans doute dû à une préparation qui n'en a que le nom avec un coach absent la majeure partie (choix du staff) plus des absents (événements subis), et en plus de ça on a aussi joué contre des équipes qui elle-même avaient des absents (parce que, oui, y'a pas que le csp qui a des soucis). Bref, allez imaginer la moindre prévision avec ce bazar...
Individuellement, je suis néanmoins rassuré sur le physique de Ware, qui semble tenir la route. Il devrait apporter autour des 10 pts/5 rbds.
Et Amsellem semble avoir passé un cap pour sa saison 2 de Betclic. N'a pas (encore) le niveau d'un PG titulaire, mais sera satisfaisant comme remplaçant.
En suspens, les cas de Lewis et Mason Three.
Le premier, à ce stade, semble parti pour être un flop. Charge à lui de se réveiller.
Le second, qui a du talent, dégage une impression... gênante. Celle d'un joueur dans sa bulle, qui alterne les phases de léthargie (le plus souvent) et les coups d'éclat (par intermittence).
Dans son playbook, Mason 3 connaît le système qui mène à lui-même, puis à lui-même.
Le reste du temps, il semble ailleurs, pas franchement concerné. Sa cohabitation avec un coach autoritaire, je demande à voir ;-)
Pour le mercato de dernière minute, bien entendu, un Noua nous aurait fait changer de dimension, mais c'est évidemment pas pour nous. Je comprends même pas que son nom ait pu être évoqué.
Donc Hugo, vu le marché actuel, je dis OK, malgré une défense qui aura du mal à coller avec les exigences de Dario. Je note que le retour d'Hugo déplaît majoritairement, vu les réactions à doite/à gauche.
On verra bien en pratique ce que ça donnera.