30-11-2012, 16:49:33
steph87 a écrit :ah d'accordparce que tu trouves pas ça crétin de balancer des bouteilles d'eau. faut vivre un peu dans le présent. les époques d'orthez de split et j'en passe et des meilleurs. c'est fini!!!
on gobe sagement donc, ou on reste à la maison
y'aurait eu qui dans les tribunes depuis 2000 si les " imbéciles" étaient tous restés chez eux
t'es pas prêt pour l'europe mon gars, ou alors, ça a bien changé
te pointes pas à la sortie contre orthez ou le macabi si on y retourne, ou alors c'est qu'on renie tout ce qui fait qu'on est un grand d'europe, la ferveur populaire
ras le cul de traiter les gens d?imbéciles pour 2 bouteilles d'eau, faut pas exagérer, des sanguins oui, des excités pourquoi pas , mais imbéciles !!
alors si la ligue re- interdit les mégaphone et qu'un mec chante dedans, subitement, c'est un imbécile
ou alors tu parles de la dangerosité d'une bouteille d'eau lancé sur un parquet ?
dans ce cas, à la sortie des joueurs, avec des policiers en civil et en tenue lacrymo et tonfa à la main pret à degainer devant des hordes de hooligans nazi , alors qu'on est entre supporters chambreurs et marrants,des djeuns qui chantent , des anciens qui radotent, , des pépé et des mémé, et des enfants qui veulent une photo, on parle de quoi ?
on est ou là , ou est beaublanc et 8000 supporters qui hurlent contre split, le barça, Istanbul ou orthez ?
j'en veux pas de vos salles aseptisées ou une bouteille d'eau à moitié vide déclenche des réactions comme si un incident réel et grave s'était produit
le principe de précaution c'est la grippe A ou la grippe aviaire , je vous rappelle
y'a un moment faut arrêter de participer à cette diabolisation extrême sur du pas grand chose
ça et la lnb et sport+ , y'en a marre
là on est en 2012 et pour le moment, ce que je vois c'est que le csp est 8e du championnat!!!
et que par la faute de 2 imbéciles (et oui je le redis et je le maintiens), les supporters ne peuvent plus faire ce qu'ils veulent. et si forté n'en rajoutait pas une dose tout irait bien.