30-11-2012, 14:25:23
steph87 a écrit :ah d'accordCalme toi @steph87.... Franchement, est ce que tu trouves intelligent de balancer une bouteille d'1,5 l à moitié pleine (ou vide...) qui peut atterrir sur la tête d'un p'tit môme qui passe par là par hasard ? Franchement ? Est ce que c'est le symbole de ce qu'est un "bon" supporter ? Est ce qu'il y a un rapport entre une salle aseptisée et ce geste complètement crétin ?
on gobe sagement donc, ou on reste à la maison
y'aurait eu qui dans les tribunes depuis 2000 si les " imbéciles" étaient tous restés chez eux
t'es pas prêt pour l'europe mon gars, ou alors, ça a bien changé
te pointes pas à la sortie contre orthez ou le macabi si on y retourne, ou alors c'est qu'on renie tout ce qui fait qu'on est un grand d'europe, la ferveur populaire
ras le cul de traiter les gens d?imbéciles pour 2 bouteilles d'eau, faut pas exagérer, des sanguins oui, des excités pourquoi pas , mais imbéciles !!
alors si la ligue re- interdit les mégaphone et qu'un mec chante dedans, subitement, c'est un imbécile
ou alors tu parles de la dangerosité d'une bouteille d'eau lancé sur un parquet ?
dans ce cas, à la sortie des joueurs, avec des policiers en civil et en tenue lacrymo et tonfa à la main pret à degainer devant des hordes de hooligans nazi , alors qu'on est entre supporters chambreurs et marrants,des djeuns qui chantent , des anciens qui radotent, , des pépé et des mémé, et des enfants qui veulent une photo, on parle de quoi ?
on est ou là , ou est beaublanc et 8000 supporters qui hurlent contre split, le barça, Istanbul ou orthez ?
j'en veux pas de vos salles aseptisées ou une bouteille d'eau à moitié vide déclenche des réactions comme si un incident réel et grave s'était produit
le principe de précaution c'est la grippe A ou la grippe aviaire , je vous rappelle
y'a un moment faut arrêter de participer à cette diabolisation extrême sur du pas grand chose
ça et la lnb et sport+ , y'en a marre
Je suis d'accord que la LNB (et pas seulement, à mon avis) a prétexté ces 2 actes isolés de lâches qui n'ont toujours pas eu le courage d'assumer leur colère pas maîtrisée pour nous emm... et nous menacer.
Franchement si j'avais vu ces 2 tocards, je ne les lâcherai plus pour qu'ils assument et qu'enfin la LNB nous foute la paix ! Mais non, ces 2 pignoufs continuent à raser les murs, à s'enfoncer dans leur "crétinitude et leur lâchitude".... et ceux qui les ont vus ont déjà tourné la tête ....
Et ça n'a rien à voir avec le fait d'être un bon supporter ! Tu mélanges tout !
Maintenant il faut que la ligue nous lâche mais il faut que les 2 empaffés aillent s'expliquer pour que le plus grand nombre et notre équipe ait la paix pour faire du basket ! Qu'ils assument !
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.