14-09-2025, 18:59:36
Pas grand chose à déduire de cette défaite logique. L'écart reflète celui du niveau entre les deux équipes. En face, ça tourne, ça marque. Chez nous c'est assez faible pour le moment et en manque d'adresse.
Ne pas tirer de conclusion... attendons que l'effectif soit au complet même si on a envie de dire que Mason joue le pied sur le frein, que Lang est en manque d'adresse et que Lewis... bah... bref... attendons.
Espérons juste que la mayo prenne, j'ai juste un peu peur sur l'adresse extérieure et la capacité à défendre dur... wait and see !
Ne pas tirer de conclusion... attendons que l'effectif soit au complet même si on a envie de dire que Mason joue le pied sur le frein, que Lang est en manque d'adresse et que Lewis... bah... bref... attendons.
Espérons juste que la mayo prenne, j'ai juste un peu peur sur l'adresse extérieure et la capacité à défendre dur... wait and see !