14-09-2025, 12:09:06
Hugo est un joueur référencé, on connaît la qualité de son bras. C'est 4 shooter qui, cependant, ne va pas bcp jouer dessous (malgré le fait qu'il captera qqs rebonds). Donc à mon sens ce serait plutôt un bon choix dans le sens où il ne devrait pas y avoir de surprise sur son niveau de jeu. Il est clairement au dessus de KB. Y'a pas photo. En revanche, je regrette simplement la manière dont c'est en train de se dérouler : une impression (donc pas totalement fondée...) que la chose aurait pu être entendue depuis plus longtemps.
Je regrette néanmoins qu'un jouer comme KB avec les qualités athlétiques qu'il a n'est pas percé davantage.
Dans l'absolu, je trouve regrettable de ne pas faire confiance à un "jeune" et de devoir, ainsi, "retomber" sur HI.
C'est un choix de raison sans réelle prise de risque.
Dans le contexte c'est certainement le mieux à faire car Justin Lewis ne me paraît pas encore prêt... Espérons, là, la surprise...
Globalement, l'effectif tient clairement pls la route que l'année passée.
Je regrette néanmoins qu'un jouer comme KB avec les qualités athlétiques qu'il a n'est pas percé davantage.
Dans l'absolu, je trouve regrettable de ne pas faire confiance à un "jeune" et de devoir, ainsi, "retomber" sur HI.
C'est un choix de raison sans réelle prise de risque.
Dans le contexte c'est certainement le mieux à faire car Justin Lewis ne me paraît pas encore prêt... Espérons, là, la surprise...
Globalement, l'effectif tient clairement pls la route que l'année passée.