12-09-2025, 20:44:50
(12-09-2025, 17:28:49)hv63 a écrit : https://www.proballers.com/basketball/pl...arl-ponsarAmsallem a beau avoir une saison en élite avec nous dans une équipe extrêmement médiocre, on ne pas dire qu il avait le niveau attendu. Des choses intéressantes (son shoot), des choses à perfectionner (pour être sympa): défense / organisation / vitesse Mais c’est en effet une grosse interrogation qui plus est sur une équipe visant la première partie de tableau.
C'est assez consistant même en proB. Bon, les balles perdues....
@Marcus :
- pour Amsellem, il a déjà une saison en élite dans une équipe de bas de tableau. A lui de montrer qu'il est capable de tenir ce rôle dans une équipe de milieu de tableau.
- Guissé, c'est plus un problème de rôle sur le terrain, et aussi faiblesse au shoot/finition.
- Quant à Tanner, effectivement, il est dans la postion d'Amsellem l'an passé, tout en étant plus âgé que lui.
Je ne suis pas plus inquiet que cela sur ces 3 joueurs. Là où je te rejoins, c'est que faire une doublette Lewis-Ponsar serait au moins aussi risqué voire plus que celle de Osborne-Baptiste.
Guisse j’aime son énergie et le coach le connaît. Mais un 3 niveau élite ? Alors qu’il est maladroit et tourne à 60% aux LF. Fâcheux pour extérieur. Mais je crois en son utilité, comme il en a une en sélection belge.
Tanner, on verra
Je sais que tu l’aimes pas mais il y a pas photo, Hugo tous les jours plutôt que ce nouveau prospect de proB. Ne serait ce que pour le binôme avec Nico
Les couilles, quoi." Bonat'