29-11-2012, 20:24:09
Marcus5 a écrit :si c'est tendance sur ce forum de se "taper" monclar, soit disant devenu anti limougeaud dans la conspiration et le complot national qui nous vise..je suis sauvé, ça fait des années que je dis que je ne supporte plus ses copinages et ses sobriquets dans ses commentaires.
Par contre, je ne dirais pas qu'il est anti-limougeaud mais plus super-pro-lnb (son employeur en même temps), ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Là où par contre il a bien déconné, c'est lors de son passage dans Bleu Blanc Vert où il se permet de fustiger vertement Ostermann parce que son collègue Cozette a répondu à un peu plus que prévu. On ne va pas me faire croire que son emploi est tellement serré qu'avoir 2 minutes de retard à 1 heure du match soit tellement catastrophique qu'il se permette de parler à Ostermann comme il l'a fait. Un peu boulard sur le coup.
Et qu'il dise que l'ambiance à la sortie des vestiaires est devenue délétère... ça me scie.
Bon ok, ce fut parfois un peu chaud (contre Vichy et Eito par exemple) mais sans que je ne voie jamais le moindre débordement (quelques noms d'oiseaux que je n'approuve pas même si certains étaient largement mérités). Et ce, malgré que certains ici aient essayé de nous faire croire le contraire (toujours à propos de ce même Vichy). Délétère? Faut pas déconner.
![[Image: cmpunkbestintheworld.jpg]](http://img818.imageshack.us/img818/9172/cmpunkbestintheworld.jpg)