07-09-2025, 17:21:31
de nous ?
Je n'ai vu le match contre Pau qu'en replays sur la chaîne du CSP. Le gars a l'air d'avoir du jump, mais un peu perdu aussi... à voir s'il va tenir la distance.
Je n'ai vu le match contre Pau qu'en replays sur la chaîne du CSP. Le gars a l'air d'avoir du jump, mais un peu perdu aussi... à voir s'il va tenir la distance.