29-11-2012, 14:27:53
Myrtille a écrit :Ton admiration pour Monclar t'aveugle mais ce n'est pas grave. En effet, ce n'est qu'un homme.... Lui aussi, il a ses chouchous comme Greg Beugnot et Chalon... Et l'autre soir, face à Poitiers, quand il a dit "et oui c'est ça Beaublanc...", juste avant qu'est ce qu'il a dit "attendons, attendons, le match n'est pas fini...." avec un ton de voix qui laissait penser que les 2 secondes pouvaient permettre à Poitiers de gagner, et qu'il l'espérait. Je ne sais pas pourquoi il est devenu ainsi et je suis la première à le regretter.Qu'il aime Chalon parce que son pote Greg entraine...assez logique...par contre, j'ai pas eu l'impression qu'il souhaitait la victoire de Poitiers l'autre jour. Ãa sonnait plus comme un message de prudence (et il avait raison, en 2s tu peux largement mettre un panier) avant de fêter la victoire du CSP (et pas qu'il souhaitait la victoire de Poitiers)......bref, c'est très subjectif.
A côté de ça, il ne manque jamais une occasion de parler du CSP ou de Beaublanc sur son blog ou dans des matches de ProA même quand le csp ne joue pas...
Franchement, il me semble bien plus Pro-CSP qu'autre chose (bon, c'est sur, c'est pas les commentaires partiaux du Dac ou de Fred, mais c'est pas le même média non plus)....comme quoi, l'impression est souvent différente