29-11-2012, 14:04:24
Marcus5 a écrit :mais regardez la télé sans déconner, il le dit tout le temps que beaublanc, c'est magique.. et quand KMA marque contre le pb, il dit, ni plus ni moins.. "et voilà , ça c'est beaublanc", ça veut tout dire.. l'autre jour pour je ne sais quel match il dit encore "ici c'est sur c'est pas beaublanc".. faut arrêter avec ça..Ton admiration pour Monclar t'aveugle mais ce n'est pas grave. En effet, ce n'est qu'un homme.... Lui aussi, il a ses chouchous comme Greg Beugnot et Chalon... Et l'autre soir, face à Poitiers, quand il a dit "et oui c'est ça Beaublanc...", juste avant qu'est ce qu'il a dit "attendons, attendons, le match n'est pas fini...." avec un ton de voix qui laissait penser que les 2 secondes pouvaient permettre à Poitiers de gagner, et qu'il l'espérait. Je ne sais pas pourquoi il est devenu ainsi et je suis la première à le regretter.
aprés coup c'est vrai qu'aprés coup le coup du walker a du basket était une belle connerie, MAIS dans le même temps ici, ce même Walker a été nommé MVP sur ce forum pour la journée en question..
mais il peut pas dénigrer tout le basket français sous pretexte qu'ici l'ambiance est meilleure et qu'il y a joué.
Je pense que son appartenance à la LNB l'oblige à ne pas s'exprimer sur l'arbitrage, même lorsqu'il est scandaleux. Il l'a fait en Euroleague lorsque Chalon jouait contre Sienne et pourtant ce n'était pas aussi flagrant.
Le fait d'être "tenu" par la Ligue lui impose des choix et il devient intellectuellement malhonnête.
On sent bien depuis le début du championnat qu'il s'ennuie et qu'il pétille plus en Euroleague.
je trouve cela logique aussi mais je ne peux pas accepter qu'il courbe l'échine face à un arbitrage minable....
Il n'y a ni cabale, ni complot, ni tendance, rien de tout cela.
Qu'il s'appelle Monclar ou Machin, peu importe mais parce que Monclar a une légitimité et une expertise, je trouve insupportable qu'il l'utilise contre le sport qui le nourrit pour plaire aux puissants !
On a le droit de ne pas être d'accord avec moi, par bonheur.
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.