29-11-2012, 10:26:50
mais regardez la télé sans déconner, il le dit tout le temps que beaublanc, c'est magique.. et quand KMA marque contre le pb, il dit, ni plus ni moins.. "et voilà , ça c'est beaublanc", ça veut tout dire.. l'autre jour pour je ne sais quel match il dit encore "ici c'est sur c'est pas beaublanc".. faut arrêter avec ça..
aprés coup c'est vrai qu'aprés coup le coup du walker a du basket était une belle connerie, MAIS dans le même temps ici, ce même Walker a été nommé MVP sur ce forum pour la journée en question..
mais il peut pas dénigrer tout le basket français sous pretexte qu'ici l'ambiance est meilleure et qu'il y a joué.
aprés coup c'est vrai qu'aprés coup le coup du walker a du basket était une belle connerie, MAIS dans le même temps ici, ce même Walker a été nommé MVP sur ce forum pour la journée en question..
mais il peut pas dénigrer tout le basket français sous pretexte qu'ici l'ambiance est meilleure et qu'il y a joué.
Les couilles, quoi." Bonat'
![[Image: Sans_titre-2.jpg]](http://www.basketinfo.com/IMG/jpg/Sans_titre-2.jpg)