31-08-2025, 11:26:12
(Modification du message : 31-08-2025, 11:31:09 par AirForceJuan.)
Pour moi, il ne faut pas trop de soucier des prestations moyennes de Lang et Mason, ce sont a priori 2 joueurs qui marchent à la motivation.
Ils vont donc a priori assurer un "service minimum" pendant la prépa.
Autrement, le prochain match dès le 03/09, contre Le Mans une équipe qui pourrait éventuellement titiller le top3, va être très intéressant. Le csp devrait perdre, de 10 à 15 points, ce serait normal, mais s'il résiste très bien voire l'emporte, ce sera à mettre dans les signes encourageants.
Ils vont donc a priori assurer un "service minimum" pendant la prépa.
Autrement, le prochain match dès le 03/09, contre Le Mans une équipe qui pourrait éventuellement titiller le top3, va être très intéressant. Le csp devrait perdre, de 10 à 15 points, ce serait normal, mais s'il résiste très bien voire l'emporte, ce sera à mettre dans les signes encourageants.