les incidents !!!!
pfffff
1bouteille= 1 incident
sont motivés et réactifs les gars de la lnb sur ce coup lÃ
et sinon, ils sont aussi réactifs sur au choix :
la pauvreté affligeante de nos clubs sur le plan européen
ou les audiences télé
ou la couverture médiatique de notre championnat
éventuellement le classement illisible
ou bien on aborde les matches chez Mickey
à moins qu'on parle d'un match dans une salle de spectacle triste comme un jour de pluie
ou des projets de salles 10 000 dans des zones désertées par la balle orange
ou le probleme des jeunes qui se cassent direct chez les popcornisés
euh ce probleme arbitrage il est dans les tiroirs ou on continue à fouiller les sacs des mémés à l'entrée ?
je les trouve plus calmes sur l'action, plus "on va réfléchir , une réflexion doit être menée, laissons le temps au temps" avec pour finir par un joli" le basket français se porte bien voyez l'équipe de France "
et qu'on ne dise pas
"oui mais euh c'est graveuh deux bouteilles, ça fait le poids de 2 parpaings mais euh " , car un moment, va falloir commencer à ébaucher l'idée de débuter la vraie réflexion sur le débat suivant :
la condition du basket en France
l?histoire de 2 bouteilles alors qu?en grece ou turquie les arbitres ne seraient pas sortis de la salle avant 2 du mat' sous un cordon de gardes mobiles est à mon sens, secondaire devant l'immense chantier qu'on essaie de cacher par de la fumée
pfffff
1bouteille= 1 incident
sont motivés et réactifs les gars de la lnb sur ce coup lÃ
et sinon, ils sont aussi réactifs sur au choix :
la pauvreté affligeante de nos clubs sur le plan européen
ou les audiences télé
ou la couverture médiatique de notre championnat
éventuellement le classement illisible
ou bien on aborde les matches chez Mickey
à moins qu'on parle d'un match dans une salle de spectacle triste comme un jour de pluie
ou des projets de salles 10 000 dans des zones désertées par la balle orange
ou le probleme des jeunes qui se cassent direct chez les popcornisés
euh ce probleme arbitrage il est dans les tiroirs ou on continue à fouiller les sacs des mémés à l'entrée ?
je les trouve plus calmes sur l'action, plus "on va réfléchir , une réflexion doit être menée, laissons le temps au temps" avec pour finir par un joli" le basket français se porte bien voyez l'équipe de France "
et qu'on ne dise pas
"oui mais euh c'est graveuh deux bouteilles, ça fait le poids de 2 parpaings mais euh " , car un moment, va falloir commencer à ébaucher l'idée de débuter la vraie réflexion sur le débat suivant :
la condition du basket en France
l?histoire de 2 bouteilles alors qu?en grece ou turquie les arbitres ne seraient pas sortis de la salle avant 2 du mat' sous un cordon de gardes mobiles est à mon sens, secondaire devant l'immense chantier qu'on essaie de cacher par de la fumée
101% anti bearnais