08-08-2025, 14:27:28
@ the dude
Je suis d'accord avec toi.
Jovanovic et Stergar, je trouvais çà intéressant.
Avec Franklin, un "presque" un rookie, je n'ai pas trouvé cela enthousiasmant, mais il restait 3 joueurs pour rehausser l'ensemble.
Ware vaut Chassang en principe, mais pas le Ware de l'an passé.
Quant à Lewis, j'ose espérer qu'il ne présage rien du meneur à venir.
Bref, cela risque plus d'être une équipe de play in que de play off.
Évidement, si on termine sur un joueur du niveau de Bryce Jones ou S Christon, cela peut améliorer le potentiel.
A voir donc.
Admettons que nous avons aussi une réelle plus-value au coaching et cela peut être significatif.
Donc oui, les PO directs me semblent compliqués au vu des 10 joueurs sous contrat. Le 11e fera-t-il la différence ? Mystère.
Je suis d'accord avec toi.
Jovanovic et Stergar, je trouvais çà intéressant.
Avec Franklin, un "presque" un rookie, je n'ai pas trouvé cela enthousiasmant, mais il restait 3 joueurs pour rehausser l'ensemble.
Ware vaut Chassang en principe, mais pas le Ware de l'an passé.
Quant à Lewis, j'ose espérer qu'il ne présage rien du meneur à venir.
Bref, cela risque plus d'être une équipe de play in que de play off.
Évidement, si on termine sur un joueur du niveau de Bryce Jones ou S Christon, cela peut améliorer le potentiel.
A voir donc.
Admettons que nous avons aussi une réelle plus-value au coaching et cela peut être significatif.
Donc oui, les PO directs me semblent compliqués au vu des 10 joueurs sous contrat. Le 11e fera-t-il la différence ? Mystère.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.