05-08-2025, 23:46:21
Par intérêt pour la vérité, j'indique que je m'a trompé au sujet du non recrutement lors de cette intersaison de joueurs venant du championnat polonais. Au moment où j'avais écris un message à ce sujet, il avait en fait été recruté par Saint Quentin le meneur déjà passé en France Nick Johnson. Depuis, Nanterre a également recruté en Pologne, avec le retour d'un habitué du club, celui de Jérémy Senglin.
Finalement les recruteurs n'ont pas été échaudé par la déception du recrutement de Souley Boum. Mais il faut quand même noté qu'ils ont pris la précaution d'aller y chercher des joueurs déjà connus et expérimenté (quoique peut-être légèrement en baisse de performance par rapport à il y a quelques années...).
Finalement les recruteurs n'ont pas été échaudé par la déception du recrutement de Souley Boum. Mais il faut quand même noté qu'ils ont pris la précaution d'aller y chercher des joueurs déjà connus et expérimenté (quoique peut-être légèrement en baisse de performance par rapport à il y a quelques années...).