01-08-2025, 19:15:30
Oui je les vois aussi un peu plus haut. Tu as perdu Tatum sur blessure et Porzingis et Holiday. Mais t'as récupéré Anfernee Simons de Portland qui est un bon joueur. T'as un bon trio à l'arrière (Brown, Simons et White) avec un Pritchard en sortie de banc. C'est + à l'intérieur que tu vas te faire ouvrir car c'est léger. Après comme je le disais il reste encore des agents libres et les trade ne sont pas terminés.
A voir si les effectif bougent encore pour certaines équipes.
Pour Houston c'est clairement ça. Mais je trouve leur base arrière + dégarnie et ça manque de playmaking. Par contre ils ne manquent pas de poste 4/5 avec une vraie profondeur. A voir si ils bougent d'ici le début de saison en tradant pour renforcer un peu leur base arrière du coup et rééquilibrer leur effectif.
Je vois Denver + complet à ce jour je les aurais mis 2ème pour le coup.
A voir si les effectif bougent encore pour certaines équipes.
Pour Houston c'est clairement ça. Mais je trouve leur base arrière + dégarnie et ça manque de playmaking. Par contre ils ne manquent pas de poste 4/5 avec une vraie profondeur. A voir si ils bougent d'ici le début de saison en tradant pour renforcer un peu leur base arrière du coup et rééquilibrer leur effectif.
Je vois Denver + complet à ce jour je les aurais mis 2ème pour le coup.