07-07-2025, 11:13:14
Du coup, Cancielleri pourra toujours dire que le CSP a été décisif dans sa carrière car je crois que c'est chez nous qu'il a été pour la 1ère fois head coach dans un club élite d'un grand championnat européen.
Après, ce sont ses qualités (très) personnelles et techniques qui lui ont permis de réussir. Et puis changer de championnat, doit aussi être formateur. Il avait lui-même dit dans un itw l'an passé qu'il s'était "assagi". Faut le croire.
Moi, j'ai un souvenir mitigé, car de très bonnes choses et des moins bonnes, notamment le côté punitif de ses rotations sur les joueurs non confirmés : tu rates = tu sors. Je n'aime pas vraiment ça en général.
S'il va en EC avec Trento, je regarderais si Skweek a de nouveau les droits.
Après, ce sont ses qualités (très) personnelles et techniques qui lui ont permis de réussir. Et puis changer de championnat, doit aussi être formateur. Il avait lui-même dit dans un itw l'an passé qu'il s'était "assagi". Faut le croire.
Moi, j'ai un souvenir mitigé, car de très bonnes choses et des moins bonnes, notamment le côté punitif de ses rotations sur les joueurs non confirmés : tu rates = tu sors. Je n'aime pas vraiment ça en général.
S'il va en EC avec Trento, je regarderais si Skweek a de nouveau les droits.
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.