28-06-2025, 11:29:42
Dommage pour Diarra... De la gnac et du tempérament, tout ce que BB aime... Mais c'est comme ça, c'est le sport et le business du haut niveau.
Ce que je vois c'est que notre association Chassang/Diarra, même si on l'appréciait, s'est fait bouffer à peu près par tous les big men de BE cette année, donc après tout, on peut aussi imaginer qu'on sera peut-être meilleurs sans eux.
A voir si on peu recruter un poste 5 JFL... je suis pas sûr qu'on ait le choix.
Mais les options sont quand même nombreuses : prendre un autre "vrai" 5, un 4/5 costaud pour soulager aussi le poste 4... Après tout, on a droit à 6 JNFL, c'est pas très "projet jeunes français"
mais au final, les jeunes on les prend un an ou deux et ils se barrent... Donc inutile de rêver à un french team qui sera là 4-5 ans, ça n'est pas (plus) possible.
* Meneur JNFL / Amsellem
* Poste 2 JNFL / Tanner ou ?
* Lang / Guissé
* Poste 4 JNFL / Baptiste
* Poste 5 JNFL / Jovanovic
On rajoute un gamin en 11-12ème homme.
ça laisse une possibilité supplémentaire d'un joueur JNFL à la place ou en plus de Tanner.
Si les recrues sont bonnes et que les mecs sont bien coachés, cette équipe peut évidemment viser le top 8.
Ce que je vois c'est que notre association Chassang/Diarra, même si on l'appréciait, s'est fait bouffer à peu près par tous les big men de BE cette année, donc après tout, on peut aussi imaginer qu'on sera peut-être meilleurs sans eux.
A voir si on peu recruter un poste 5 JFL... je suis pas sûr qu'on ait le choix.
Mais les options sont quand même nombreuses : prendre un autre "vrai" 5, un 4/5 costaud pour soulager aussi le poste 4... Après tout, on a droit à 6 JNFL, c'est pas très "projet jeunes français"
mais au final, les jeunes on les prend un an ou deux et ils se barrent... Donc inutile de rêver à un french team qui sera là 4-5 ans, ça n'est pas (plus) possible.* Meneur JNFL / Amsellem
* Poste 2 JNFL / Tanner ou ?
* Lang / Guissé
* Poste 4 JNFL / Baptiste
* Poste 5 JNFL / Jovanovic
On rajoute un gamin en 11-12ème homme.
ça laisse une possibilité supplémentaire d'un joueur JNFL à la place ou en plus de Tanner.
Si les recrues sont bonnes et que les mecs sont bien coachés, cette équipe peut évidemment viser le top 8.