12-06-2025, 16:28:25
(11-06-2025, 15:52:27)M10 a écrit :(11-06-2025, 13:33:02)Bada a écrit : C'est quoi pour vous communiquer ?
Parler sans cesse quitte à ne rien annoncer ?
Ou ne prendre la parole que lorsque il y a réellement quelque chose à annoncer ?
Moi j'ai pas besoin d'être rassuré. Le problème "vital: a été résolu, à savoir le sauvetage financier et sportif ET le staff a déjà dit qu'il y aurait une augmentation du budget.
Donc pour moi, rien de plus à "me" dire. Ça me suffit.
Après, ils annonceront et "communiqueront" quand ils auront des recrues.
Si c'est pour dire qu'ils sont sur untel ou untel pour se le faire piquer après ou que les enchères montent, bof...
L'histoire de la com' à la fin du mois, je pense que c'est parce qu'ils espéraient la signature du coach plus tôt, voilà tout.
J'ai l'impression qu'on est d'accord sur le fait que communiquer, c’est pas parler juste pour parler.
Mais le problème qu'on pointe, ce n’est pas de prendre la parole, c’est de faire des annonces avec des promesses… et de ne pas les tenir.
Par exemple :
Quand on me dit : "Le projet, il est prêt depuis deux mois. Il a été élaboré par notre président actionnaire et nous avons tous travaillé avec lui sur le sujet (...). Il sera présenté en avant-première aux collectivités territoriales et ensuite au grand public, sous deux semaines." - X. Bonnafy le 11/05 : https://france3-regions.franceinfo.fr/no...51604.html
Bah, je m'attends à ce que sous deux semaines, on nous présente le projet. Et... c'était il y a un mois. Et... toujours rien.
C’est pour ça qu'on est en droit, j'estime, de s'interroger (Est-ce que le projet n'était pas assez solide ? Est-ce qu'on n'a pas le soutient des collectivités à la hauteur de ce qui était estimé ? Que se passe t-il ?) voire de s'inquiéter.
c'est vrai tout ça, y'a désormais plus de 2 semaines de retard sur la communication du projet et... silence radio.
Je pense pas que ce soit de la mauvaise volonté ou du je-m'en-foutisme de nos dirigeants, je suppose plutôt que tout n'a pas dû se goupiller comme prévu, du style un ou des partenaires qui ont fait faux bond en dernière minute ? Bref, rien de bien bon à priori.
peut-être aussi des dommages collatéraux généré par la mauvaise publicité du mystérieux "corbeau" qui avait envoyé un long mail aux partenaires, journalistes concernant la gestion actuelle du csp. allez savoir. ça n'a pas du faire que du bien.