Ah oui certaines salles sont un peu + anciennes mais globalement ça change de chez nous.. c'est un autre monde. C'est une expérience clairement. On ne va pas à un match comme nous on a l'habitude de le faire. C est tout un spectacle , un décorum.. le coté "activités" et restauration aussi sur place.
L'année prochaine le all star game est à L.A dans la salle des Clippers.
Il parait que c'est une folie cette salle. C'est la+ récente construite à ce jour en NBA.
Et en + il y a la découverte des villes. Je ne suis pas sur qu'ils s'étaient souvent rendus à OKC avant celà.. Pas pour le boulot du moins.
ça change un peu.
Je pense que si j'y allais j'en profiterais également pour aller voir des matches universitaires en+. Pas pour le niveau bien sur mais pour l'ambiance.
L'année prochaine le all star game est à L.A dans la salle des Clippers.
Il parait que c'est une folie cette salle. C'est la+ récente construite à ce jour en NBA.
Et en + il y a la découverte des villes. Je ne suis pas sur qu'ils s'étaient souvent rendus à OKC avant celà.. Pas pour le boulot du moins.
ça change un peu.
Je pense que si j'y allais j'en profiterais également pour aller voir des matches universitaires en+. Pas pour le niveau bien sur mais pour l'ambiance.