(30-05-2025, 11:16:36)hv63 a écrit : Il faut plus d'écart car cela doit permettre un coup de bluff ou de trafalgar. C'est un coup sur 7 matchs potentiellement. 3 sûr le score final et 2 sûr le vainqueur final, et 1 par match
Je te redonne mon avis : pour moi le bonus doit être un coup de pouce,pas un banco. Quand on voit comme les pts sont difficiles à acquérir match après match,il me semble injuste d'en ramasser " un gros paquet ", d'un coup. Par contre,ton idée de rajouter un point par match me paraît intéressante. Je rajoute une 3 ème option :
- on oublie les pts bonus vainqueur / score ,et à la place,on double les pts ,en finale .Ce qui donnerait potentiellement 14 pts au lieu de 7 ,si la série va en 7 matchs ,et 8 au lieu de 4 ,si elle se termine en 4 .
PS @tous : si vous préférez la suggestion de hv63 : 2 pts vainqueur + 3 pts score + 1 pt supplémentaire par match ,dites-le ,et quel que soit votre choix majoritaire : option 1 ,2 ,3 ou option hv63,il sera retenu. S'il n'y a pas de majorité ,on restera sur un statu quo.