(29-05-2025, 09:43:12)the dude a écrit : Je pense que ce soir Paris et l'ASVEL vont s'imposer, seul ce quart entre Le Mans et Monaco me semble encore indécis, je vois bien un match 3 avoir lieu.
@M10: tu l'as peut-être déjà expliqué, désolé si c'est le cas, mais sur le site de pronostics ce n'est pas très clair pour moi dans l'onglet "Tableau Général", à quoi correspondent les différentes colonnes affichées en face de chaque joueur?
Je parle des colonnes intitulées 12; 3; 142; 141 etc..
@the_dude et @Coubert'1
Je pense que les chiffres qui s’affichent reprennent les intitulés des journées, mais uniquement les chiffres contenus dans ces intitulés, ce qui rend le tout assez confus. Voici un exemple :
Quand j’ai noté "PlayIn Match 1 et 2" ça a enregistré 12.
Ensuite, pour PlayIn Match 3, ça a simplement affiché 3.
Et quand j’ai mis 1/4 de finale Match 1, le système a enregistré 141
Franchement, c’est incompréhensible. Il faut vraiment que je trouve un moyen de rendre ça plus clair.
Sur des journées classiques de saison régulière, ce serait logique d’avoir juste le numéro de la journée. Mais là, dans le contexte des play-in ou playoffs, ça devient juste galère.
Quoi qu’il en soit, il faut garder en tête que ces chiffres sont censés représenter des "journées" de championnat, même si, dans ce format, ce n’est pas du tout intuitif.