28-05-2025, 18:20:38
(28-05-2025, 18:06:25)Coubert'1 a écrit : @Indotim : j'avais vu passer l'info de Shams Charania ( qui ,par ailleurs, annonce une intersaison de folie, question transferts) à propos de KD aux Spurs. Ce que j'en pense ? Déjà, je ne trouve pas les Spurs et KD très compatibles ( Spurs / Giannis,par contre...) . Et puis j'en ai un peu marre de voir KD bouffer à tous les râteliers. Sans dire de faire toute sa carrière,au même endroit ,s'il s'était fixé quelque part ,il aurait sans doute eu un autre palmarès, qu'il a ( seulement 2 bagues,pour un joueur comme lui , c'est peu ).
Surtout que KD est dans la dernière partie de sa carrière (certes très fort encore) alors que les Spurs sont sur un projet à moyen-long terme pour bâtir une équipe qui gagne. Pour moi si ils veulent une superstar avec Victor autant aller chercher un mec + jeune.
Par contre où je nuancerais c'est que si il s'était fixé quelque part, il aurait fallu l'entourer d'un vrai leader. A chaque fois qu'il a eu les clés du camion, il n'est pas allé au bout.