27-05-2025, 10:43:17
(27-05-2025, 09:58:44)Coubert'1 a écrit : @Indotim : oui , mais là, apparemment,la décision vient (viendrait) de lui .Si c'est le cas,ce n'est pas la même chose que quand sa franchise lui dit : "démerde-toi comme tu veux mais il faut que tu perdes 20 kgs" . Du coup les 20 kgs ,il les perd ... pour les regagner aussi vite qu'il les a perdus. Et puis, comme il est dit dans l'article,il y a l'Euro cet été. Ce qui est une source de motivation supplémentaire.
Je ne le critique pas personnellement, j'adore toujours le joueur, il sait faire preuve d'abnégation. Il n'était pas rare qu'à Dallas, après un match raté à cause de l'adresse, qu'il squatte la salle pour corriger ses erreurs plutôt que d'aller en boîte avec les collègues. C'est un joueur travailleur et intelligent. Mais ça fait plusieurs saisons qu'on nous dit qu'un nouveau Luka arrive après une importante perte de poids. Ça m'avait marqué sur certains matchs cette saison, rien à dire dans l'ensemble, mais c'est vrai que physiquement, il avait du mal à faire certains gestes. J'espère qu'il va trouver le bon équilibre.
ciao mozart!