25-05-2025, 23:17:58
(24-05-2025, 18:44:58)Dacounato a écrit :(21-05-2025, 21:20:22)Fabos87 a écrit : Le site internet du Populaire du Centre a fait ce matin un article sur le livre de Mathieu Marot. Il nous apprend que le livre sera prochainement en vente sur internet et dans quelques commerces de la région de Limoges, mais pas obligatoirement dans les librairies puisque la seule enseigne citée est La Fabrique du Café.
On apprend également que le prix de vente sera de 20 euros, soit le prix qui était proposé lors de la prévente en ligne.
Puisque je ne prends pas souvent mon clavier pour vous écrire, je précise que je ne suis ni M. Marot, ni un de ses proches qui lui fait de la pub. Je suis juste un fan du CSP, et j'imagine que ces quelques informations peuvent intéresser certains d'entre-vous.
Perso, je mettrai pas 20 balles pour ça car ça traite principalement des années avec la mère Gabriel à la tête du CSP. Et ça, ça me donne la nausée direct.
En fait, c'est une période que je cherche à oublier, donc je n'en redemande pas.
Après pour ceux qui veulent se replonger là dedans, ce sera sûrement très bien. Moi j'en ai assez lu et entendu sur cette famille et ses magouilles.
Pour la capacité de Beaublanc, les légendes ont la vie dure.
Une bonne fois pour toutes : Beaublanc c'est seulement 4 000 places assises (travées hautes et travées basses) + 600 places debout (300 côté paire et 300 côté impaire).
Plus quelques dizaines de places assises dans les loges entourant le terrain.
Les chiffre de 5 500 places assises souvent indiqué dans les années 90 étaient juste de l'enfumage. Le Popu avait souvent tendance à cette époque a gonfler les affluences, je crois que les dirigeants du csp l'incitait à le faire pour être plus séduisant auprès des sponsors.
Non, 4800 places assises pour les tribunes béton, j'en sais quelque chose...