23-05-2025, 11:03:10
Je me demande si ce ne sont pas uniquement les place PAYÉES qui entrent dans cette moyenne de 4460 donné par le tableau du lien.
Et tout le monde ne paye pas, à commencer par les invités du club lui même.
Toutes les places des institutionnels par exemple. Vous imaginez Milou Lombertie payer sa place ?
. Et Hianassy de la DNCCG, vous croyez que Peluhet le ferait payer s'il vient à Limoges ?
Les familles des joueurs ? Possiblement, des invitations, mais je ne sais pas. Rien que là, tu as 15 à 30 places.
Est-ce que les scouts ou agents de joueurs payent ? Les journalistes ?
Déjà, je ne pense pas que ceux dans la tribune 18 payent.
En cumulant tous ces invités, on doit vite arriver à plusieurs centaines de places (allez, je me lance entre 200 et 400 selon les périodes)
Ensuite comme tu le dis, la disparition de la tribune mobile sous la brasserie a bien dû retirer 200 places.
La jauge réelle des places assises doit être indiquée dans les documents de sécurité puisque c'est un ERP.
5300 à 5500, c'est assez possible, auxquelles il faut ajouter les places debout (200 à 300 ?).
Et tout le monde ne paye pas, à commencer par les invités du club lui même.
Toutes les places des institutionnels par exemple. Vous imaginez Milou Lombertie payer sa place ?

Les familles des joueurs ? Possiblement, des invitations, mais je ne sais pas. Rien que là, tu as 15 à 30 places.
Est-ce que les scouts ou agents de joueurs payent ? Les journalistes ?
Déjà, je ne pense pas que ceux dans la tribune 18 payent.
En cumulant tous ces invités, on doit vite arriver à plusieurs centaines de places (allez, je me lance entre 200 et 400 selon les périodes)
Ensuite comme tu le dis, la disparition de la tribune mobile sous la brasserie a bien dû retirer 200 places.
La jauge réelle des places assises doit être indiquée dans les documents de sécurité puisque c'est un ERP.
5300 à 5500, c'est assez possible, auxquelles il faut ajouter les places debout (200 à 300 ?).
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.