20-05-2025, 07:00:43
CONCOURS DE PRONOS NBA 2025.(à ptiti)
- le tableau :
https://www.livescore.in/fr/tableau/MLg7...pMjN5/draw
- le classement des pronos :
1. Coubert'1 : 41 pts
2. hv63 : 40 pts
3. Fireman : 39 pts
4. Brown63 : 27 pts
5. Indotim : 24 pts
( J'estime à environ,une vingtaine,le nombre de pts,qu'il reste à attribuer. Il peut donc ,se passer encore bien des choses,au niveau du classement ).
- présentation du match ( à partir de maintenant, il n'y aura plus qu'un match par nuit ) :
. Finale de Conf Ouest, Game 1 : Thunder (#1)-(#6) Wolves.
Le Thunder jouait un Game 7,il y a 48 h. Les Wolves sont au repos depuis 5 jours .
Pour l'anecdote, le face à face entre les deux cousins : S.Gilgeous-Alexander et N. Alexander-Walker,aura bien lieu. À noter également, un duel franco-français,entre R. Gobert ( qui joue beaucoup) et O. Dieng ( qui joue très peu).Il y aura donc un français,dans l'équipe de l'Ouest qui jouera les NBA FINALS 2025. Pour le reste,les deux équipes seront au complet,puisqu'aucun joueur ( au moment où j'écris) n'est annoncé absent,ni même,incertain. Les forces en présence ? Vous les connaissez :
- SGA vs M. Conley
- L.Dort vs A. Edwards
- J.Williams vs J. McDaniels
- C. Holmgren vs J. Randle
- I. Hartenstein vs R. Gobert.
Et quand SGA va sortir => À. Caruso va rentrer. Quand A. Edwards va sortir => N. Alexander-Walker va rentrer. Etc...
Blanc bonnet et bonnet blanc,quoi !
Attention : en PO, quand il y a une "surprise" , dans une série, elle a souvent lieu au Game 1.
Bon , puisqu'il faut bien jouer,je joue : V du Thunder.
Bons pronos à tous.
- le tableau :
https://www.livescore.in/fr/tableau/MLg7...pMjN5/draw
- le classement des pronos :
1. Coubert'1 : 41 pts
2. hv63 : 40 pts
3. Fireman : 39 pts
4. Brown63 : 27 pts
5. Indotim : 24 pts
( J'estime à environ,une vingtaine,le nombre de pts,qu'il reste à attribuer. Il peut donc ,se passer encore bien des choses,au niveau du classement ).
- présentation du match ( à partir de maintenant, il n'y aura plus qu'un match par nuit ) :
. Finale de Conf Ouest, Game 1 : Thunder (#1)-(#6) Wolves.
Le Thunder jouait un Game 7,il y a 48 h. Les Wolves sont au repos depuis 5 jours .
Pour l'anecdote, le face à face entre les deux cousins : S.Gilgeous-Alexander et N. Alexander-Walker,aura bien lieu. À noter également, un duel franco-français,entre R. Gobert ( qui joue beaucoup) et O. Dieng ( qui joue très peu).Il y aura donc un français,dans l'équipe de l'Ouest qui jouera les NBA FINALS 2025. Pour le reste,les deux équipes seront au complet,puisqu'aucun joueur ( au moment où j'écris) n'est annoncé absent,ni même,incertain. Les forces en présence ? Vous les connaissez :
- SGA vs M. Conley
- L.Dort vs A. Edwards
- J.Williams vs J. McDaniels
- C. Holmgren vs J. Randle
- I. Hartenstein vs R. Gobert.
Et quand SGA va sortir => À. Caruso va rentrer. Quand A. Edwards va sortir => N. Alexander-Walker va rentrer. Etc...
Blanc bonnet et bonnet blanc,quoi !
Attention : en PO, quand il y a une "surprise" , dans une série, elle a souvent lieu au Game 1.
Bon , puisqu'il faut bien jouer,je joue : V du Thunder.
Bons pronos à tous.