11-05-2025, 10:27:02
(11-05-2025, 09:55:26)Dacounato a écrit :(10-05-2025, 20:34:58)Coubert'1 a écrit :(10-05-2025, 20:32:33)hv63 a écrit :(10-05-2025, 19:55:39)corsica2b a écrit : J’en suis presque à espérer une victoire du portel pour mettre nos joueurs devant leur responsabilité lors du dernier match. Qu’ils montrent enfin qu’ils aiment ce club…. Bon. Si paris gagne je ne serai pas déçu non plus 😂
je suis vraiment effaré si on doit jouer les barrages de relégation avec cette équipe.
Si on doit jouer les barrages,on est FOUTUS : F.O.U.T.U.S !!!
on sait maintenant qu'on ne les jouera pas, mais on peut pas dire avec certitude qu'on aurait été foutus en les jouant. Car ça reste des teams de Pro B en face. On sait pas, peut-être que BOUM aurait tout cassé face à des Pro B. Le gros doute, c'est qu'on aurait jamais eu l'avantage du terrain, mais en gagnant au match aller personne ne serait venu gagner à Beaublanc.
Clairement, ça aurait pu être sympa de jouer ces playoffs Pro B. Rien que pour retrouver cette odeur de playoffs, qu'on ne connaît plus à Limoges.
Avec possiblement une série face à l'ennemi Pau-Orthez... imaginez l'ambiance à Beaublanc face aux palois pour une qualif en finale !! Personne ne peut cracher là dessus. Ou encore un match retour à Beaublanc en finale des playoffs avec comme enjeu le maintien en Pro A. Enjeu, pression, ferveur, rivalité... c'est aussi pour tous ces ingrédients qu'on aime le sport, donc je peux pas parler d'un "soulagement" d'en être privé !
Pau on est allés chez eux en coupe de France et on a pris une belle rouste donc je ne serais vraiment pas confiant de les jouer en play off, surtout avec l'équipe de bras cassés (coach compris) qu'on se traine cette année.
Il faut avoir en tête qu'on ne gagne que 2 matchs à l'extérieur cette saison face aux 2 derniers du championnat, donc aller jouer notre survie face à des équipes de pro B en pleine confiance qui arrivent le couteau entre les dents, alors que la moitié de nos joueurs n'en ont plus rien à faire depuis des semaines, très peu pour moi.
Mais je suis curieux de voir ce que va faire le Portel, c'est la première fois qu'on a ce type d'affrontement donc ça sera intéressant.