(04-05-2025, 18:53:35)bimbamboum a écrit : Bah Palmer tu l'aurais bien dégagé au bout des 4 1er mois alors pourquoi attendre plus pour Larkas?
Palmer, je pense que tu peux lui demander de te payer un loyer, j'ai l'impression qu'il habite ton cerveau H24.
Les 70k on dirait qu'ils viennent de ta poche... si tu mets pas le salaire en corrélation après le buy out c'est que t'es pas honnête jusqu'au bout de ton raisonnement.
Non je n'aurais pas viré Palmer au bout de 4 mois : une saison c'est 10 mois donc je lui laissais le temps de se refaire.
Au final, il aura continué à creuser jusqu'au bout, donc là oui maintenant je dis : stop !
Pour Larkas, c'est une question d'échelle des responsabilités : il a fait avec une équipe mal construite donc y'aurait pas scandale de lui laisser sa chance sur une 2ème saison avec un DS sachant construire un roster/faire des coups/faire des ajustements.
Au sujet des 70K, je regarde au delà d'une question de coût total. Quant tu es prêt à racheter le contrat d'un joueur, c'est que tu es certain de faire le bon choix alors pour moi ce buyout illustre surtout le flair désorienté du DS.
Quant à faire payer un loyer à Craw, pas besoin : tu voles à son secours H24, donc manifestement il est hébergé à titre gratuit chez toi