04-05-2025, 23:07:54
(04-05-2025, 14:04:23)hv63 a écrit : Plus que de professionnalisme, je parlerais de maturité, de concentration sur l'objectif individuel et collectif.
Par exemple, il dit ça : "Il est essentiel de ne pas réagir tout le temps sur les émotions car l’objectif dans haut niveau est la stabilité et la continuité." et dans le même paragraphe : "Les joueurs cadres l’ont."
Plus curieux, à la question disant qu'on a l'impression que l'équipe n'en est toujours pas une, Leroy répond ça : "On l’a récupérée en cours de route…"
Si quelqu'un comprend à quoi il fait allusion ... L'équipe ? Mais il est là depuis 2 ans, et Larkas depuis l'été. Il(s) ne la découvre(nt) pas en janvier l'équipe... Facile, tout est de la faute de JMD, et je ( nous ?) n'y sommes pour rien. (CQFD). Bref, assistants qui ne servent à rien ?
A K Cao évoquant la perception de l'urgence du maintien, Leroy répond que cette perception n'infuse pas chez tout le monde (les joueurs) à la même vitesse.
Une autre phrase ambiguë disant qu'ils (les coachs) prennent des décisions selon les entrainements de la semaine qui précède le match. Ce qui est très inquiétant sur le coaching dans la mesure où on est à ...3 matchs de la fin. Ils n'ont donc aucune certitude comme coach ou assistant coach depuis 9 mois ?
Dans le genre phrases équivoques de Leroy, il y a celle-là aussi : "Des épiphénomènes se sont transformés en problèmes." En clair, tu parles de quoi ?
Je ne sais pas et je me demande si Leroy est bien le numéro 2 qui aurait dû être numéro 1 selon certains. Je ne le trouve pas du tout pertinent.
Est ce qu'il n'est pas pertinent ou bien est ce simplement de la langue de bois?
En lisant les extraits que tu cites on a clairement l'impression qu'il y a des joueurs qui posent problème dans le groupe et qu'il ne veut pas trop en dire.
Le fait que Boum cire le banc alors qu'il est sensé être notre meneur titulaire ne serait t il pas du à ces problèmes dont parle Leroy ?
Je me fais peut-être des films mais je crains qu'une fois la saison terminée on va encore en apprendre des vertes et des pas mûres.