04-05-2025, 14:22:17
(04-05-2025, 14:04:23)hv63 a écrit : Plus que de professionnalisme, je parlerais de maturité, de concentration sur l'objectif individuel et collectif.
Par exemple, il dit ça : "Il est essentiel de ne pas réagir tout le temps sur les émotions car l’objectif dans haut niveau est la stabilité et la continuité." et dans le même paragraphe : "Les joueurs cadres l’ont."
Plus curieux, à la question disant qu'on a l'impression que l'équipe n'en est toujours pas une, Leroy répond ça : "On l’a récupérée en cours de route…"
Si quelqu'un comprend à quoi il fait allusion ... L'équipe ? Mais il est là depuis 2 ans, et Larkas depuis l'été. Il(s) ne la découvre(nt) pas en janvier l'équipe... Facile, tout est de la faute de JMD, et je ( nous ?) n'y sommes pour rien. (CQFD). Bref, assistants qui ne servent à rien ?
A K Cao évoquant la perception de l'urgence du maintien, Leroy répond que cette perception n'infuse pas chez tout le monde (les joueurs) à la même vitesse.
Une autre phrase ambiguë disant qu'ils (les coachs) prennent des décisions selon les entrainements de la semaine qui précède le match. Ce qui est très inquiétant sur le coaching dans la mesure où on est à ...3 matchs de la fin. Ils n'ont donc aucune certitude comme coach ou assistant coach depuis 9 mois ?
Dans le genre phrases équivoques de Leroy, il y a celle-là aussi : "Des épiphénomènes se sont transformés en problèmes." En clair, tu parles de quoi ?
Je ne sais pas et je me demande si Leroy est bien le numéro 2 qui aurait dû être numéro 1 selon certains. Je ne le trouve pas du tout pertinent.
C'est vrai que ses réponses sont assez évasives. Après, ce n'est pas lui qui a monté le roster même si il a dû y participer un tant soit peu. Les décisionnaires étaient plus JMD et CP. Bon, il n'était pas non plus obligé de rester après le départ de JMD.