(03-05-2025, 18:41:36)Brown63 a écrit : J’arrive pas à être inquiet mais je sais pas pourquoi sûrement car j’ai l’impression que Peluhet c’est quand même un vrai patron lui !
Le problème de Peluhet, c'est qu'il se disperse beaucoup professionnelement en gérant plusieurs activités en même temps et surtout c'est pas un patron sur place. Donc certaines choses peuvent lui échapper pendant un certain temps.
Le vrai dirigeant sur place au quotidien c'est Bonnafy (président délégué), que je respecte mais je n'oublie pas qu'il était le Directeur Administratif et Financier du CSP pendant la période 95 à 2000, donc pendant la plus grosse gabegie financière de l'histoire du club.
A chaque intersaison de cette période, Bonnafy se voulait rassurant sur les finances du club, mais on connait la suite. Cela dit, les problèmes ne venaient évidemment pas de lui mais d'un autre dirigeant très influent. Bonnafy s'est néanmoins distingué par son sérieux avec l'association CSP.
Après comme je disais l'autre jour, l'histoire récente enous a appris à être méfiant en terme de confiance accordée à l'aveugle.