30-04-2025, 18:10:40
(30-04-2025, 15:44:05)Coubert'1 a écrit :(30-04-2025, 14:14:24)indotim a écrit : https://m.youtube.com/watch?v=BUm4wD28QGA
Que ce soit le père d'Haliburton, Barack Obama, Joan Baez ou le Dalaï Lama, personne, autres que les joueurs et le staff pour se saluer à la fin du match sur le terrain, il n'avait rien à foutre là et quand bien même c'est le père du Franchise Player, c'est lamentable. Un jour, quelqu'un de random va vraiment péter un plomb et ça sera le drame. Giannis a entièrement raison mais je ne suis pas d'accord avec lui, les Pacers devraient payer une grosse amende pour l'exemple.
Et puis Haliburton en Conf' de presse, comment dire... Il répète comme un perroquet (avec des lunettes de soleil) ce que la communication des Pacers lui dit de dire dans l'urgence.
Reggie Miller et Spike Lee à côté, c'est de la poésie.
Déjà , comme l'a dit ton copain Singleton ( que pour ma part je trouve très bien en plateau ) : comment ce mec là et d'autres ont pu arriver tranquillement sur le parquet, sans qu'on les arrêtent ? Ensuite , Giannis aux Bucks,moi ça me fait de la peine pour lui. Vivement qu'il se tire de là bas. Comme l'a fait remarquer M. Patrux : c'est un bon gars , jamais dans l'outrance. Le père de Haliburton qui s'excuse ? Ben tiens ,la prochaine fois,il va venir avec un flingue,il va dégommer un joueur ,et après,il va s'excuser aussi ?
Je ne le déteste pas en plateau loin de là, même en commentaires, c'est un ancien coach qui a une sacrée bouteille, en plateau, il a des analyses très justes et très posées, c'est juste que 33 "bang bang" toutes les cinq minutes... Bon ça plaît à certains, mais l'homme en lui même j'ai un immense respect. NBA Extra, c'est une super émission (pourtant j'étais mitigé au début mais c'est qualitatif.
Giannis, il m'a fait mal, pas dans la vengeance, juste l'impression et l'incompréhension d'avoir vécu un manque de respect inouï. Comme je l'ai dit, Reggie Miller et Spike Lee, c'était du gros clash mais ce dernier l'invective de son siège et Miller lui répond bien, ça a marqué la fin des 1990's, et les deux mecs ont bien évolué et ça en est resté là. Là, j'ai trouvé ça pitoyable. En tant que père, je serai allé féliciter Giannis qui est un des plus gros dragon de la NBA, qui en plus avait voulu jouer ce match pour son pote Damian Lilliard (erreur de casting des Bucks à mon sens, bien que sur le papier c'était tentant).
Il faut une sécurité maximale à la fin des matchs et établir des règles strictes sur les personnes pouvant accéder au terrain pour les traditions que notre ami Coubert'1 (et le baron de Coubertin) ont pour valeur. Des mecs déchaînés après un match très tendu pourront causer un drame. Que la NBA prenne des mesures et que les Pacers payent cher.
Grand respect pour ce qu'a fait Giannis avec les Bucks, je vous passe son passé très singulier et touchant, il est arrivé un peu un catimini dans une Franchise un peu en galère, il a tout donné pour sa Franchise, il a échoué cette nuit mais il a tellement apporté à la ville. Là reconstruction post-Giannis ne va être si évidente que certains le prétendent. Cela va prendre du temps. J'ai adoré cette franchise dans la période de Michael Redd, il y a quelque chose entre cette ville et le basket, des besogneux.
D'ailleurs question : "Freak" veut dire "marginal" et parfois dans le passé "hippie", pourquoi ce surnom ? Par rapport à son parcours hors du commun ?
ciao mozart!