(30-04-2025, 13:49:51)bimbamboum a écrit :(30-04-2025, 13:26:21)Coubert'1 a écrit : @the dude : oui , c'est le problème que soulevait Dacounato : c'est pas tant le côté "proB " qui gêne chez Bogavac , mais plutôt son inexpérience.
Mais tellement ! Avec le recul, qu'on a été con d'aller chercher Ivanovic en Suisse, en Suisse...! Pfiouu
Et Fabrice Lefrancois qui pdt 3 saison à Evreux a fait 9ème, 12ème et 15ème... qui sont cons ces Choletais.
Bref tout ça pour dire que des bons exemples il y en a et des mauvais aussi tout autant. Et si on nous annonce là maintenant être sur des coaches du calibre de Giannakis ou Vujosevic tout le monde serait content. Mais je crois bien qu'il n'y a aucune vérité en matière de recrutement.
Le type, j'ai jamais vu un match de son équipe, je lis des choses plutôt positives sur lui par ailleurs et constate que sur 2 saisons il performe pas mal avec un petit budget, alors ma foi... wait and see j'ai pas d'avis.
Les exemples que tu cites ont le mérite d'avoir l'expérience sur plusieurs saisons.
Bien sûr que les gros noms style Giannakis ou Vujosevic ne sont pas des gages de réussites mais les paris de Palmer ont été de tellement réussis cette saison qu'on est à 2 doigts de la pro B; on recommence l'an prochain?
On sait déjà qu'on aura qques joueurs de niveau pro B à cause des contrats sur 2-3 ans signés en début de saison, est ce qu'on doit prendre un risque sur le coach en allant prendre un gars qui a une saison en tant que head coach?
Bien sûr ça pourrait être une bonne surprise - comme Terry aurait pu en être une - mais c'est encore un pari très risqué.