30-04-2025, 15:44:05
(30-04-2025, 14:14:24)indotim a écrit : https://m.youtube.com/watch?v=BUm4wD28QGA
Que ce soit le père d'Haliburton, Barack Obama, Joan Baez ou le Dalaï Lama, personne, autres que les joueurs et le staff pour se saluer à la fin du match sur le terrain, il n'avait rien à foutre là et quand bien même c'est le père du Franchise Player, c'est lamentable. Un jour, quelqu'un de random va vraiment péter un plomb et ça sera le drame. Giannis a entièrement raison mais je ne suis pas d'accord avec lui, les Pacers devraient payer une grosse amende pour l'exemple.
Et puis Haliburton en Conf' de presse, comment dire... Il répète comme un perroquet (avec des lunettes de soleil) ce que la communication des Pacers lui dit de dire dans l'urgence.
Reggie Miller et Spike Lee à côté, c'est de la poésie.
Déjà , comme l'a dit ton copain Singleton ( que pour ma part je trouve très bien en plateau ) : comment ce mec là et d'autres ont pu arriver tranquillement sur le parquet, sans qu'on les arrêtent ? Ensuite , Giannis aux Bucks,moi ça me fait de la peine pour lui. Vivement qu'il se tire de là bas. Comme l'a fait remarquer M. Patrux : c'est un bon gars , jamais dans l'outrance. Le père de Haliburton qui s'excuse ? Ben tiens ,la prochaine fois,il va venir avec un flingue,il va dégommer un joueur ,et après,il va s'excuser aussi ?