(28-04-2025, 09:53:57)hv63 a écrit : C'est la que les mecs déconnent completement.
30M$/an, mais aucun titre.
Qu'est ce qui va te rester à la fin ?
Moi je prends 15 M$ et je cherche un titre.
Franchise player et personne autour, ça fait, toute proportion gardée, Lang qui joue avec Amsellem.
Merci pour vos compliments, mais c'est mon IA très personnelle qui me guide. IA tout aussi capable de se planter sur toute la ligne.
Ils le font tous pourtant (les superstars) et on voit que ça marche pour certains. ça me choque pas qu'il ait un contrat max. Tu peux avoir 2 contrats max dans une franchise et autour des bon role players.
D'autant que le salary cap augmente souvent avec les droits TV etc.
Après il s'agit de bien construire son équipe autour.
Brook Lopez n'est plus le joueur qu'il a été, plus de Middleton non plus..
Giannis a réussi à gagner un titre avec sa franchise en 2021 je pense qu'il peut partir l'esprit libre. Surtout pour un petit marché c'est très bien. Même si il veut en gagner au moins un autre je n'en doute pas. Et les Bucks ne voudront pas le lacher comme ça.
@Coubert effectivement tout le monde ne le pourra pas vu le contrat.
Après des effectifs ça se bouge les contrats tu peux les remodeler pour certains etc.
Tout dépendra de ce que voudront les Bucks en échange. Est ce que balances une superstar + picks et comme ça tu libères de la masse salariale pour encaisser celle de Giannis? Ou est ce que les bucks vont vouloir juste des jeunes joueurs prometteurs + des picks de draft pour reconstruire?
Je prends un exemple quelconque (avec beaucoup de si).
Imagine que Brooklyn récupère un Cooper Flag à la draft. Gros marché car New York. Et que tu ajoutes à celà un Giannis dedans.. avec des bons roles players autour, ça peut rapidement monter. Ils doivent avoir du cap ou peuvent en libérer facilement à mon avis. Sachant qu'en + tu es dans la conférence Est.. C'est un exemple comme un autre bien sur