28-04-2025, 09:13:10
(27-04-2025, 17:29:58)Fireman a écrit :(27-04-2025, 17:17:46)Lolo87 a écrit : Perso, je ne ferai plus confiance en notre DS. Quitte à remettre de la maille l'année prochaine, autant repartir avec un peu de fraicheur. Et je pense qu'il faut changer de coach et aussi arrêter de construire une équipe autour de Nico Lang qui me paraît accuser le coup.
Lang ne doit pas être l'atout numéro 1 de l'équipe mais au mieux le complément d'un fort joueur. Si on veut ressortir de ce guêpier car ça fait 3 saisons de suite que la dynamique est vraiment mauvaise.
Peu à peu, on commence à entendre quelques grognements concernant Lang...
Pour ta proposition, le problème c'est que y'aurait alors décalage complet entre le salaire de Lang (175 K la saison !) en tant que "joueur de complément" et en plus son gros salaire t'empêchera justement de recruter un vrai "fort joueur".
Et garder un joueur à gros salaire en baissant son temps de jeu et/ou ses responsabilités, seuls les gros club fortunés peuvent se permettre de faire ça...
C'est pour ça que j'estime qu'il faudrait essayer de trouver cet été une solution intelligente entre les 2 parties. Je n'appelle pas ça "virer un joueur", mais plutôt l'envie de faire les choses proprement en expliquant la situation pour éviter que les choses deviennent désagréable pour tout le monde dans quelques temps. Car on connaît le contexte limougeaud, suffit de voir Massimo adulé la 1ère saison et méprisé la 2ème quand ça ne marchait plus.
Quant au match en lui-même, j'ai juste vérifié le score à la mi-temps(47 à 20) et je suis passé à autre chose.
L'écart aurait passé la barre des 40 pts en MT2, - 39 au final.
Alors Monaco OK, mais de là à s'en faire mettre 40...
+39 c'est le plus gros carton infligé par Monaco cette saison en Betclic, aucun autre club français n'a pris aussi cher mais certains nous disent "c'est normal".
Et Beaublanc qui fera sûrement le plein le week-end prochain, sans aucun signe de contestation particulière, tout passera crème.
A une certain époque, quant vous remplissiez Beaublanc, hé bien c'est que vous l'aviez mérité. Le mérite t-on à moins 39, plus 3 défaites d'affilée à domicile et une mauvaise saison ? Chacun placera le curseur ou il veut !