22-04-2025, 08:56:50
(22-04-2025, 08:50:12)bimbamboum a écrit :(19-04-2025, 15:32:22)Dacounato a écrit :(19-04-2025, 13:53:50)dionysos a écrit : Virer Lang j’ai ....
je sais pas si tu suis la NBA, mais on y voit parfois des transferts de joueurs cadres qui paraissent incompréhensibles de l'extérieur. Et pourtant, tout est calculé, rien n'est laissé au hasard. Le business sportif, c'est pas seulement garder un joueur "parce qu'on l'aime bien".
...
@Dacounato, oui oui TOUT est calculé, rien n'est laissé au hasard... Le proprio a l'air ravi du trade aussi...
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites...ks/1556070
je crois que tu vas pas t'en remettre que j'ai osé touché ton Saint-Nicolas lol. Au passage, le trade Doncic n'a rien à voir, leui et Lang ont 10 piges d'écart.
Au passage, as tu lu le passage de bb.com sur Lang dans la rubrique "on n'a pas aimé"
Ce petit passage, qui évoque son salaire, est pour moi un avant-goût de ce qui pourrait arriver dans les 2 saisons qui viennent. En sport, loes gens oublient très vite. Alors parfois, il vaut mieux arrêter l'histoire tant qu'elle est belle.