(20-04-2025, 22:14:22)Greenwood a écrit :(20-04-2025, 22:06:59)switch a écrit :Je déteste le hand et je ne vois pas le rapport, si tu trouves que cette équipe est bonne tant mieux pour toi(20-04-2025, 21:36:19)hv63 a écrit : Je ne comprends pas pourquoi il met pas Bannan avec Diarra
Je me pose la même question.
(20-04-2025, 21:55:44)Greenwood a écrit : Franchement on va se peler ces brèles la saison prochaine ?seul Mo Diarra est top , le reste honnêtement est en dessous de tout , quant au staff...
On va peut-être se maintenir avec un bilan cata de 9 victoires et 21 défaites un record de nullité
Que des brêles.... ? va voir le LH et laisse tomber le CSP.
Moi je m emmerde depuis le début de saison
Je n'ai jamais écrit que cette équipe était bonne.
J'ai repris un abonnement cette saison depuis le départ de la famille Forte. Malheureusement un problème de santé m'empêche d'aller à Beaublanc depuis février. J'ai les abonnements dazn et skweek, 46 ans que j'aime le basket, nous pouvons être déçu de la défaite ce soir et oui le match était laid pendant le temps réglementaire, seules les prolongations ont pimenté le match...
L'équipe va se maintenir, l'objectif est atteint pour cette saison en attendant de jours meilleurs.