20-04-2025, 15:59:31
(20-04-2025, 14:09:24)Bada a écrit :(20-04-2025, 13:40:47)Jalod a écrit : Il est la seule arme offensive fiable de l'équipe, donc il est suivi comme son ombre par les meilleurs défenseurs adverses, d'où sa baisse de régime en cette fin de saison.
Il l'est depuis le début de saison.
S'il est un peu dans le trou en ce moment, c'est qu'il commence probablement à être cuit
Je pense aussi à la lourdeur morale comme capitaine de n'avoir à se battre QUE pour le maintien. Et on le voit, ce n'est pas que qu'un mot depuis décembre 2024, et encore plus depuis le match perdu face au Portel, cette ombre de la relégation est bien plus qu'un mot.
A mon sens, cela pèse autant qu'un seul match par semaine, mais si en plus chacun de ces matchs se joue avec une sangsue accrochée au short sans trop voir ses coéquipiers performer par ailleurs pour le soulager, cela n'arrange pas la chose.
Même si Lang dit que ce traitement soit être pris comme une marque de respect liée à sa performance au tir, galérer dans son jeu et galérer dans les résultats de l'équipe, c'est pas simple. Et pourtant, 17pts de moyenne sur 25 matchs !
L'Âme du CSP n'appartient qu'à ceux qui le supportent, pas à ceux qui le possèdent.