17-04-2025, 18:47:11
(Modification du message : 17-04-2025, 18:49:47 par Pickandroll.)
L astroballe a partir du mois de mai jusquà mi septembre: c est l enfer, irrespirable il fait 35 degre à l interieur
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites...on/1033327
je me souviens d un match de l equipe de france en aout intenable
la ldldc arena a ringardisé l astroballe.
L agglo lyonnaise pousse les clubs et les mairies vers le haut:
les filles jouent deja au palais des sports gerland, qui a une salle de 500 places en L1 feminin
le rugby a recupéré gerland et a tout refait
Il y a 8 heures (Modification du message : Il y a 8 heures par gillesn.)
C'est vrai, cela parait disproportionné, alors que l'Astroballe est beaucoup plus récente que Beaublanc et a déjà une jauge pas si loin des 6000 spectateurs en configuration basket.
Je pense qu'à Villeurbanne, ce qui motive ces travaux, ce n'est sans doute pas seulement la nécessité de modernité cet outil pour l'Euroligue, d'autant qu'il y a la LDLC Arena, mais surtout le désir de réussir à conserver l'ASVEL dans la commune.
En effet, dans cette grande agglomération de près de 2 millions d'habitants, la Métropole de Lyon a un grosse tendance à tout récupérer, avec des moyens économiques sans commune mesure avec ceux des collectivités locales, comme par exemple la ville de Villeurbanne (150000 hab) ou l'agglo de Limoges.
5000 au palais des sports
https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites...on/1033327
je me souviens d un match de l equipe de france en aout intenable
la ldldc arena a ringardisé l astroballe.
L agglo lyonnaise pousse les clubs et les mairies vers le haut:
les filles jouent deja au palais des sports gerland, qui a une salle de 500 places en L1 feminin
le rugby a recupéré gerland et a tout refait
Il y a 8 heures (Modification du message : Il y a 8 heures par gillesn.)
C'est vrai, cela parait disproportionné, alors que l'Astroballe est beaucoup plus récente que Beaublanc et a déjà une jauge pas si loin des 6000 spectateurs en configuration basket.
Je pense qu'à Villeurbanne, ce qui motive ces travaux, ce n'est sans doute pas seulement la nécessité de modernité cet outil pour l'Euroligue, d'autant qu'il y a la LDLC Arena, mais surtout le désir de réussir à conserver l'ASVEL dans la commune.
En effet, dans cette grande agglomération de près de 2 millions d'habitants, la Métropole de Lyon a un grosse tendance à tout récupérer, avec des moyens économiques sans commune mesure avec ceux des collectivités locales, comme par exemple la ville de Villeurbanne (150000 hab) ou l'agglo de Limoges.
5000 au palais des sports